Fait amusant sur certains des journaux les plus populaires de France

Les journaux peuvent aussi s’amuser autant que les jeux de casino en ligne dans leurs thèmes, leurs noms et bien plus encore. Par conséquent, pas tout sur ces entités de nouvelles. La France est l’un des pays les plus controversés en termes de politique.

 Par conséquent, il est compréhensible que leurs entreprises de presse puissent jouer un peu pour s’éloigner un peu de la tension. Et, l’industrie de la presse française a tellement d’options diverses que vous pouvez choisir pour toutes les dernières nouvelles.

 Derrière chaque journal sérieux, il y a tant de choses amusantes qui se passent. Par conséquent, voici quelques faits amusants que vous ne saviez probablement pas sur vos journaux préférés.

Le Canard Enchaine

 Saviez-vous que le nom Le Canard Enchaine pouvait aussi signifier «Le Canard enchaîné?» Cependant, si vous êtes plus sérieux, le nom Canard peut signifier Journal. Mais, étant donné que l’article est principalement satirique, nous aimerions être alignés sur le sens du canard pendant un certain temps.

Si vous saviez déjà ce fait amusant, en voici un que vous ne connaissez peut-être pas. Le journal avait une section «la Cour». Cette partie serait utilisée pour faire ressortir les problèmes politiques et sociaux de manière ludique. Mais, il a depuis été retiré du papier.

Charlie Hebdo

Le Charlie Hebdo a été fondé en 1970 et se vend actuellement à plus de 60 000 exemplaires par semaine. Cela en fait actuellement l’un des dix premiers journaux français. Cependant, le journal a de nombreuses controverses autour de lui même pendant les premiers jours de sa création.

Le journal a été conçu à l’origine pour remplacer le Hara-Kiri et, comme Le Canard Enchaine, c’est aussi un journal satirique. Le journal est connu pour faire ressortir les principaux problèmes de la manière la plus humoristique possible. A cause de cela, c’est l’un des journaux les plus scandaleux de France visiter lariviera.

Par exemple, le journal a fait beaucoup de bruit en 2011 après avoir fait du Prophète Muhammed leur nouvel éditeur. C’était en référence à la victoire du parti Ennnahdha en Tunisie. Cela ne s’est pas bien passé avec certains lecteurs car cela a conduit à un bombardement des bureaux et au piratage du site Web du journal. Tout est passé de plaisir à un massacre après une partie de l’équipe éditoriale.

Libération

Fondée en 1973, The Liberation était à l’origine destinée à résoudre les problèmes qui se posaient lors des émeutes et des événements qui ont eu lieu lors des émeutes de 1968. Après cela, Rothschild a acheté le journal. Et parce qu’il traitait des problèmes conflictuels, il a toujours causé le chaos en France.

 En outre, cela est devenu gênant lorsque les journalistes du journal ont fini par se révolter contre leur propre établissement. C’était après que les journalistes aient commencé à craindre pour leur propre vie et leur liberté. Ils ont fini par admettre que le document n’était ni honnête ni transparent. Malgré tous ces scandales, le papier reste actuellement l’un des papiers les plus vendus en France.

Related Posts